Seine St Denis Chambre D'Hote

Spécial J0 2024 proche Paris

Villemomble Chambres d'hôte

Zone résidentielle paisible à 15 minutes à pied du RER E et à 17 minutes du cœur de Paris. Située dans une rue tranquille, possibilité de stationnement gratuit dans la rue. Vous pourrez vous détendre après vos journées de visite dans un environnement calme, des chambres simples mais confortables et une atmosphère décontractée. Un jardin est disponible pour votre usage. Des restaurants se trouvent à proximité.

Mlle Mbatha Brenda Thandi ( Entrepreneur )

Bondy Chambres d'hôte

Je vous propose un appartement de 84 m2 habitables, entièrement équipé, ainsi qu'un grand salon de 60 m2 comprenant une cuisine, une chambre de 35 m2 avec une salle de douche et des toilettes de 6 m2.

Hélène Balland

Villemomble Chambres d'hôte

À 10 km de Paris, dans un quartier paisible. Deux chambres plaisantes et confortables, dans une atmosphère détendue. Stationnement gratuit dans la rue. Jardin. Parfait pour se reposer après une visite de Paris. Également un accès facile à Eurodisney, au Village des Marques et au Parc des Expositions de Villepinte. Et comme point de départ pour explorer les environs : Versailles, Vincennes, Senlis, Chartres, Compiègne ou autres. Également idéal pour une étape tranquille lors d'un voyage de vacances.

Chambre Hote

La Plaine Saint-Denis Chambres d'hôte

A 2 stations de Châtelet et à seulement 5 minutes à pied du stade de France, cet appartement bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir Paris. Il dispose de deux chambres, dont l'une est équipée d'un lit double de 120 x 190. Le tarif varie de 80 à 33 € par nuit.

Jardin De Paris

Stains Chambres d'hôte

A quelques pas de Paris, Marc et Georges vous accueillent chaleureusement dans leur maison dotée d'un jardin exotique. Située dans un quartier paisible et résidentiel, à proximité du RER D, vous pourrez visiter Paris en toute sérénité grâce au stationnement gratuit. Il vous faudra seulement 12 minutes pour rejoindre le centre de Paris. Nous vous proposons de séjourner dans notre chambre LOFT, de préférence avec une salle de bain privative. Le tarif est de 50€ pour une personne et de 55€ pour deux personnes.

Villa des Genets

Villemomble Chambres d'hôte

À proximité de Paris, à Villemomble. La Villa des Genêts est un Bed & Breakfast situé dans un quartier calme et résidentiel. Il y a une chambre avec un grand lit double (160 x 200) et une chambre avec deux lits simples. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain et de toilettes privées. Une bouilloire est disponible pour le thé, le café ou les infusions. Des restaurants accessibles à pied sont situés à 500 mètres. Un parking privé vous permet de visiter Paris en toute tranquillité : le centre de Paris est à seulement 18 minutes en RER E. L'accès à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle est facile et rapide grâce au Tram-Train (T4) qui rejoint le RER B. La gare se trouve à 10 minutes à pied.

Pension Lamotte

Livry-gargan Chambres d'hôte

La maison offre trois chambres doubles (et une chambre simple) avec un parking intérieur. Elle est entourée d'un jardin, d'une grande terrasse et d'un coin salon avec télévision et piano. Vous serez idéalement situés près de la gare et des arrêts de bus. Le petit-déjeuner est inclus, sans horaires stricts. Nous parlons français, allemand et anglais.

Villa Bon Accueil

Neuilly-plaisance Chambres d'hôte

Dans une élégante demeure du 19e siècle décorée avec soin, nous vous accueillerons chaleureusement pour un séjour paisible à proximité de la Marne. Située près de Paris et de Disneyland Paris, vous aurez également la possibilité de profiter de nombreuses activités culturelles et de loisirs. Vous bénéficierez d'une spacieuse chambre privée équipée d'un grand lit et d'un lit pour enfant (maximum 150 cm). La salle de bain, pourvue d'une vaste douche à l'italienne, ainsi que les toilettes sont indépendantes.

La Petite Voisine

Montreuil Chambres d'hôte & Gite

Nous vous invitons à découvrir notre espace moderne où nous mettons à votre disposition quatre chambres confortables. Situé à seulement 5 minutes à pied de la station "Mairie de Montreuil" de la ligne 9, vous pourrez rejoindre "Nation" en 20 minutes. Profitez de notre jardin, de notre espace détente et de nos salles de bains privatives. Vous avez également la possibilité de stationner votre voiture et de bénéficier d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner ainsi que la taxe de séjour sont inclus dans le prix de la nuitée.

Studio D'hôtes Pour 1-2 Personnes Proche Paris-disneyland

Gagny Chambres d'hôte

Dans une rue calme du centre-ville, à proximité de tous les commerces et des transports. À 8 minutes à pied de la gare (RER E : 20 minutes pour se rendre à Paris). À 15 minutes de Paris par autoroute. Parcs d'attractions : Disneyland à 23 km / Astérix à 30 km. Cuisine équipée et meublée : vaisselle, ustensiles de cuisine et batterie de cuisine, four multifonctions, réfrigérateur/congélateur, plaque à induction, bouilloire, cafetière, grille-pain. Table, chaises. Salle d'eau/WC. Grand placard. Lit 140, TV orientable, lecteur DVD. Internet fibre wifi (gratuit et illimité). Grande fenêtre à double vitrage, volets en métal et fer forgé de sécurité.

Les Buis de Meriel

Montreuil Chambres d'hôte

Une chambre double entièrement neuve comprenant une armoire, un bureau, un fauteuil, un espace détente et une salle de bains privative très confortable. Le petit déjeuner ainsi que la taxe de séjour sont inclus dans le tarif de la nuitée.