Territoire De Belfort Chambre D'Hote

Les Bergenots gite, chambre dhôtes

Beaucourt Chambres d'hôte & Gite

Située sur les hauteurs de Beaucourt, cette charmante chambre vous offre un accès privilégié à de nombreux sites touristiques.

Aux Portes de L'Alsace

Suarce Chambres d'hôte

La maison d'hôtes "Aux portes de l'Alsace", située à proximité de Belfort, Delle, Altkirch, Mulhouse et Bâle, est l'endroit parfait pour vos vacances et pour vous ressourcer dans un lieu marqué par l'histoire de la France. Nous vous accueillons dans notre maison à colombage typiquement alsacienne, où vous pourrez profiter d'une vaste chambre chaleureuse et confortable avec accès Wifi. De plus, vous pourrez vous détendre sur la terrasse qui offre une vue magnifique sur les paysages environnants ou dans le jardin paysagé qui vous enchantera.

Au Bout du Champ

Bavilliers Chambres d'hôte

Idéalement situé entre les Vosges et le Jura, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, à 10 minutes du centre de Belfort mais néanmoins à la campagne, "Au bout du champ" vous propose trois chambres d’hôtes pour 1 ou 2 personnes à la décoration apaisante avec salle d’eau et toilettes privés, wifi, télévision. Le parc de 4000 m2 est équipé de salons de jardin, d'une piscine, d'un bain à remous et d'un spa.

A L'ancienne Grange

Fontaine Chambres d'hôte & Gite

Une grange ressuscitée... C'est une demeure qui vous accueille chaleureusement, que ce soit dans un gîte confortable ou dans des chambres dotées d'une piscine privée, d'un jardin et d'un parking sécurisé. Les terrasses et balcons privés offrent une vue imprenable sur les Vosges, ainsi que des couchers de soleil inoubliables. La propriétaire propose également ses tables d'hôtes sur demande.

La Maison d'Angeot

Angeot Chambres d'hôte

À la frontière de l'Alsace, au pied des Vosges et du Jura, à quelques kilomètres de la Suisse et à proximité immédiate du parcours de golf de 18 trous de Rougemont le Château, vous trouverez une magnifique dépendance entièrement rénovée. Trois suites de luxe sont disponibles à partir de 65 euros par nuit pour deux personnes, petit-déjeuner inclus, dans un cadre champêtre.

Le Clos Fougeret

Evette Salbert Chambres d'hôte & Gite

Gîte ou Chambre d'Hôtes ou Gîte avec Chambre, selon les besoins.