Sens Chambre D'Hote - Gites Sens

LE PRE DE ROSINE Chambres et tables d'hôtes de charme dans l'Yonne et en Bourgogne

VILLIERS SUR THOLON - MONTHOLON Chambres d'hôte

À 11 km de la sortie numéro 18 de l'Autoroute A6. Nous sommes situés à proximité d'Aillant sur Tholon et du Golf 18 trous de Roncemay. Entre Joigny (11 km), Toucy (15 km) et Auxerre (23 km). Un hébergement paisible en pleine nature.

Les Gîtes du Bord de Vanne

Malay Le Grand Chambres d'hôte & Gite

Au cœur du village qui se trouve à l'est de Sens, dans un grand parc arboré le long de la magnifique rivière la Vanne, profitez du charme et de la tranquillité des lieux. Deux gîtes adjacents dans une dépendance de la propriété vous attendent. Guy et Bruno seront ravis de vous accueillir toute l'année. Une boulangerie, un café/tabac/journaux se trouvent à 150m, et l'arrêt de bus (ligne 2) est à 300m. La gare SNCF de Sens est située à 7km. Il est possible de réserver un taxi ou d'organiser une prise en charge aller-retour depuis la gare sur rendez-vous.

Au Chalet de Martine

Veron Chambres d'hôte

Situé dans le nord de l'Yonne, dans un charmant chalet en bois entouré d'un vaste jardin arboré, cet endroit offre une proximité avec un centre équestre. Profitez d'une promenade en calèche et de cours d'équitation. Vous pourrez également découvrir le tourisme fluvial et l'artisanat d'art. C'est l'endroit idéal pour se détendre, se reposer et profiter du calme.

Le Clos de Noe

Cudot Chambres d'hôte

En Bourgogne, dans l'Yonne, à 1 heure de Paris, Le Clos de Noé vous propose un séjour charmant, parfait pour une pause détente, mais également pour la réflexion, si vous le souhaitez. Vous pourrez profiter d'un espace salon, d'un bar, d'une salle à manger et d'une grande terrasse ouverte et abritée. Le dépaysement, le repos et le calme seront les maîtres mots dans ce petit coin de paradis. Une pause dans un endroit atypique pour déposer vos valises, que ce soit pour une nuit, quelques jours ou plus.

Le Carron de La Chapelle

Ervauville Chambres d'hôte & Gite

Maison de vacances complète ou quatre chambres d'hôtes spacieuses et confortables dans une propriété privée avec parking sécurisé, piscine, jardin, terrasse. Le petit-déjeuner et les serviettes sont inclus. Profitez également d'un barbecue et des confitures et pâtisseries maison. Des repas peuvent être réservés sur place.

Chalet D'artiste Dans Les Bois

Ervauville Chambres d'hôte & Gite

Chalet d'artiste peintre, une escapade garantie de dépaysement.

Le Pressoir

Saint Loup de Gonois Chambres d'hôte & Gite

Situé au cœur du parc naturel du Gâtinais, en face de la vallée de la Cléry, Marie Pierre vous accueille dans un magnifique pressoir du XVIIIe siècle, entouré d'un jardin verdoyant et fleuri. Les chambres climatisées se trouvent dans la grange de ce pressoir ancien, avec sa roue en pierre, et peuvent accueillir jusqu'à 13 personnes. Vous serez séduits par le charme de la décoration et le confort de nos chambres, équipées de salles de bains et de toilettes privées. Les entrées sont indépendantes, et vous pourrez profiter d'un salon de jardin et d'un parking clos. Nous offrons également l'accès au Wifi, à la télévision, ainsi qu'à un lit et des accessoires pour bébé. Vos animaux de compagnie sont les bienvenus.

Chambres d'hôtes "Les Rives de Champagne" à Courceroy

Courceroy Chambres d'hôte

Petite maison individuelle comprenant deux chambres. Possibilité de profiter de la table d'hôte et de la cuisine au coin du feu pendant la saison froide. De plus, un sauna traditionnel est également disponible. Français, russe et anglais sont parlés.

Moulin De Gueliz

Paley Chambres d'hôte & Gite

Accessible par l'autoroute A6-E15 en direction de Lyon/Evry. Prenez la sortie 16 en direction de Nemours vers Montereau-Fault-Yonne, puis empruntez la D225, suivez ensuite la D120 à gauche.

La Recre

Turny Chambres d'hôte

Pour vos vacances dans l'Yonne ou simplement en passant, nous vous offrons une chambre pouvant accueillir 6 personnes (+ 1 bébé). Afin de vous assurer un maximum de confort, le salon privé est équipé d'un réfrigérateur / congélateur, d'un micro-ondes et d'une cafetière. Nous proposons également une table d'hôtes sur réservation, pouvant accueillir 22 adultes et 12 enfants.

Au Domaine des Roses

Souppes Sur Loing Chambres d'hôte

5 chambres d'hôtes classées 3 épis, possibilité de tables d'hôtes sur réservation et organisation de réception.

Clos Saint Nicolas

Chateau-Renard Chambres d'hôte

3 charmantes chambres nichées au cœur du Gâtinais, dans une magnifique demeure du XVIIIe siècle. Vous serez enchanté par le vaste parc traversé par une rivière, ainsi que par les jeux mis à disposition pour les enfants.

La Cybèle

Moret Sur Loing Chambres d'hôte & Gite

Au cœur de la cité médiévale, La Cybèle vous ouvre ses portes tous les jours de l'année.